Nous suivre sur les réseaux

Le vendredi 7 Juillet 2023 aura lieu, au Centre Technique Bretagne Henri Guérin, le tirage au sort de a 25e édition du Tournoi Européen U21. Cette compétition de haut niveau réunira huit équipes dont le Stade Rennais, l’EAG Guingamp, l’OGC Nice, le Standard de Liège, le Paris FC, l’AS Monaco, l’AS Saint-Etienne et l’AFC Bournemouth.

Le tirage au sort sera orchestré par Jocelyn Gouvernnec, ancien joueur professionnel, entraineur expérimenté et actuel parrain du Tournoi. Ce dernier sera accompagné par Alexandre Dujeux, entraineur du SCO d’Angers, qui effectuera un stage de préparation avec son effectif au Centre Technique Bretagne Henri Guérin en vue de la prochaine saison de Ligue 2 BKT.

Une fois le tirage au sort effectué, le résultat sera immédiatement communiqué sur l’ensemble de nos supports de communication. Les supporters des clubs participants ainsi que les passionnés de football pourront découvrir les confrontations qui les attendent lors de cette compétition révélatrice de talents.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Nous vous recontactons

Sous 48h

Votre demande concerne :

En cliquant sur “Envoyer” vous consentez au traitement de vos données afin de répondre à votre demande d’information. Les destinataires sont le Centre Technique Bretagne et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (O2Switch). La fourniture des ces données est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Tournoi Européen U21 - Centre Technique de Bretagne Henri Guérin