Nous suivre sur les réseaux

Depuis 25 ans, le Tournoi Européen U21 offre une plateforme exceptionnelle pour découvrir les futures stars du football. Aujourd’hui, nous mettons en lumière le Paris FC, une équipe qui compte parmi ses rangs plusieurs joueurs talentueux ayant participé à notre tournoi.

Parmi ces joueurs prometteurs, on retrouve Paul Lasne (anciennement joueur aux Girondins de Bordeaux), Maxime Bernauer et Pierre-Yves Hamel (tous deux passés par le Stade Rennais FC). Ce dernier, qui a été désigné Meilleur Joueur en 2013 lors de sa participation au tournoi, est désormais un joueur clé au sein du Paris FC en Ligue 2.

Par ailleurs, Fabien Lefèvre, actuellement entraîneur adjoint du groupe professionnel parisien, a remporté l’édition 2010 en tant qu’entraîneur du MHSC (Montpellier Hérault Sport Club).

Au cours de la saison 2022-2023, l’équipe professionnelle du Paris FC s’est renforcée avec l’arrivée de nouveaux talents de sa formation déjà révélés lors du Tournoi Européen U21. Voici quelques-uns de ces joueurs à surveiller de près :

Yoan Kore, le jeune défenseur parisien s’est illustré cette saison et a disputé 9 matchs en Ligue 2 BKT, il a également été convoqué avec l’équipe de France U20 dirigé par Landry Chauvin.

Kévin Mbala, ancien membre de l’équipe de France U17, s’est imposé cette saison avec la réserve du Paris FC en inscrivant 11 buts dans le championnat de National 3.

Nobel Mendy, cette saison 2022-2023 a été marquée par ses débuts avec le groupe professionnel contre le Pau FC en décembre 2022.

Le Paris FC, animé par une volonté de victoire suite à son élimination en demi-finale de l’édition précédente, sera une équipe à suivre de très près lors du prochain Tournoi Européen U21. Il est fort probable que de nombreux joueurs talentueux garnissent les rangs de l’équipe parisienne tout au long du week-end.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Nous vous recontactons

Sous 48h

Votre demande concerne :

En cliquant sur “Envoyer” vous consentez au traitement de vos données afin de répondre à votre demande d’information. Les destinataires sont le Centre Technique Bretagne et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (O2Switch). La fourniture des ces données est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Tournoi Européen U21 - Centre Technique de Bretagne Henri Guérin