Nous suivre sur les réseaux

Depuis 25 ans, le Tournoi Européen U21 permet de découvrir les talents de demain.

Aujourd’hui, présentation de l’AFC Bournemouth, qui participe pour la première fois au tournoi :

L’AFC Bournemouth est un club de football anglais fondé en 1899. Le club évolue depuis la saison 2022-2023 en Premier League depuis leur 2e place en Championship.

Les « cherries » de Bournemouth jouent à domicile au Vitality Stadium, un stade atypique de 12 000 places qu’on ne voit pas souvent en Premier League. Le club met, depuis quelques temps, l’accent sur la formation. Dernièrement, ils se sont équipés d’un tout nouveau centre d’entraînement moderne pouvant accueillir les jeunes de l’académie. Quelques joueurs de l’équipe réserve ont intégré l’effectif professionnel.

Parmi eux, on retrouve :

– Jaidon Anthony qui a joué la saison passée 30 matchs de Premier League avec les cherries. Il a inscrit 3 buts et délivré une passe décisive.

– Cameron Plain qui a fait partie du groupe professionnel au cours de la saison 2022/23 mais n’est jamais rentré en jeu.

– Dominic Sadi qui a fait ses débuts chez les cherries contre Norwich en FA CUP.

C’est en s’appuyant sur la qualité de sa formation que l’AFC Bournemouth arrivera à Ploufragan le 28 Juillet prochain

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Nous vous recontactons

Sous 48h

Votre demande concerne :

En cliquant sur “Envoyer” vous consentez au traitement de vos données afin de répondre à votre demande d’information. Les destinataires sont le Centre Technique Bretagne et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (O2Switch). La fourniture des ces données est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Tournoi Européen U21 - Centre Technique de Bretagne Henri Guérin