Nous suivre sur les réseaux

Renaud Longuèvre a choisi notre Centre de Performance et d’Entrainement comme camp de base pour préparer plusieurs meetings en France.
Désormais Directeur Technique National de la Fédération Israélienne D’Athlétisme, il fut Entraineur National d’Athlétisme à l’INSEP.
Il a notamment entraîné Eloyse LesueurLADJI DOUCOURE et Muriel Hurtis.

Du 15 au 30 janvier, il a pu préparer ses athlètes israéliens dans la salle d’athlétisme Maryvonne DUPUREUR mise à disposition par Saint-Brieuc Armor Agglomération avec la coopération du Club de Saint Brieuc Athlétisme.

Une préparation payante puisque Blessing AFRIFAH, Champion du Monde Junior sur 200 mètres, a remporté cette épreuve au MEETING METZ MOSELLE en 20’72”.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le !

Nous vous recontactons

Sous 48h

Votre demande concerne :

En cliquant sur “Envoyer” vous consentez au traitement de vos données afin de répondre à votre demande d’information. Les destinataires sont le Centre Technique Bretagne et son sous-traitant en charge de la gestion du serveur web (O2Switch). La fourniture des ces données est obligatoire. Pour plus d’informations sur le traitement de vos données et l’exercice de vos droits, reportez-vous à notre politique de confidentialité.

Tournoi Européen U21 - Centre Technique de Bretagne Henri Guérin